Découvrez le Nidrâ Yoga à travers 4 vidéos

Andrea Zaccaro et Gaspare Alfi
Elèves doctorants de l’éminent chercheur italien Professeur Angelo Giminiani, de l’Université de Pisa/Italie, Andrea et Gaspare présentent ici leur projet de recherche pour tenter d’identifier l’origine de la conscience à travers la pratique du nidrâ yoga.

Nans Thomassey 
Etudiant de nidrâ yoga depuis une douzaine d’années, Nans, déjà connu du grand public pour ses émissions télévisées, introduit ici le rapport entre l’expérience intérieure subjective et l’expérimentation scientifique objective montrant les activités de cerveau sur un écran.

Aline Vilanova
Etudiante de nidrâ yoga depuis plus de vingt ans et enseignante de nidrâ depuis cinq ans, Aline présente ici les effets immédiats du nidrâ au regard du point de vue traditionnel du yoga classique et ouvre d’autres perspectives sur le nidrâ des profondeurs.

André Riehl
Etudiant de nidrâ yoga depuis 56 ans et infatigable transmetteur de cette démarche à travers les cinq continents depuis près de 20 ans, André précise les notions et implications pratiques de la concentration et la méditation.
Soucieux de libérer l’auditeur de la confusion entaînée par l’utilisation parfois approximative des termes, il souligne ici le sens et les ressentis des diverses étapes de l’intériorité vécue à travers  le nidrâ yoga.

Leave a comment

Copyright © Nidra Yoga International 2019. Tous droits réservés.